♣ THE BEGGINING OF THE END ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ THE BEGGINING OF THE END ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Les furies ▬ [7;7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore T. Swann
Admin

Pandore T. Swann


♣ Messages : 151
Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Localisation : A cotééé

♦i♣you♦we♣
▌&& moi && eux:
▌How I was, is what I will ?:
♣ Les furies  ▬ [7;7] Vide
MessageSujet: ♣ Les furies ▬ [7;7]   ♣ Les furies  ▬ [7;7] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:57

♣ Les furies  ▬ [7;7] Lesfuries

Les Furies


    Divinités anciennes, elles ne sont pas soumises à Zeus et habitent l'Érèbe (ou le Tartare, suivant les traditions), le monde du dessous, se reposant jusqu'à ce qu'elles soient de nouveau appelées sur Terre. Malgré leur ascendance divine, les dieux olympiens éprouvent une profonde répulsion pour ces êtres qu'ils ne font que tolérer. De leur côté, les hommes les craignent et les fuient.Elles personnifient la malédiction lancée par quelqu'un et sont chargées de punir les crimes commis dans la vie des gens, et non après. Toutefois, leur champ d'action étant illimité, si l'auteur du crime décède, elles le poursuivront jusque dans le monde souterrain. Justes mais sans merci, aucune prière ni sacrifice ne peut les émouvoir, ni les empêcher d'accomplir leur tâche. Elles refusent les circonstances atténuantes et punissent toutes les offenses contre la société et à la nature tels que le parjure, la violation des rites de l'hospitalité et surtout les crimes ou l'homicide contre la famille. À l'origine, les êtres humains ne peuvent ni ne doivent punir les crimes horribles. Il revient aux Érinyes de poursuivre le meurtrier de l'homme assassiné et d'en tirer vengeance. Némésis correspond à une notion semblable.Ces divinités vengeresses hideuses peuvent avoir plusieurs caractéristiques tel que de grandes ailes ; des serpents pour cheveux ; des fouets et des torches ou encore, du sang qui coule de leurs yeux.


Dernière édition par Pandore T. Swann le Mar 31 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-battle.forumgaming.fr
Pandore T. Swann
Admin

Pandore T. Swann


♣ Messages : 151
Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Localisation : A cotééé

♦i♣you♦we♣
▌&& moi && eux:
▌How I was, is what I will ?:
♣ Les furies  ▬ [7;7] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Les furies ▬ [7;7]   ♣ Les furies  ▬ [7;7] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:09

Les vangeresses


ft. Emilie de Ravin | Sway (c) | FREE
Alix Kessy Blaks

Je suis


Identity card

Alix à derrière elle des millions d'années, car s'est bien connut les furies sont immortel, il faut les tuer pour que d'autre apparaissent.. Pour être exacte, la jeune femme a près de 900 ans à présent et une vie déjà tellement remplie. Ce n'est pas tellement le but d'être méchante, s'est parfois un passe-temps, d'autres fois une nécessiter mais ses actes sont toujours expliqué... Ce qui l'amuse le plus c'est les adultères, il faut bien avouer que s'est une passion depuis toujours.



***

ft. Emily Browning | Candies World (c) | FREE
Madison Jessyka Nelbourg

Je suis


Identity card

Madison à tout juste seize ans lorsqu'on la voit, en réalité elle exerce son métier depuis près de deux cent an à présent, et elle à toujours autant de classe. Ce qu'elle préfère s'est les assassins d'enfant ou pédophile en tout genre, la jeune femme prend un malin plaisir à les chasser sans répits, jour comme nuit. La jeune demoiselle à des cinq griffes acéré qui repousse extrêmement vite, en l'espace d'une journée à vraie dire.. de quoi en refroidir plus d'un..


***

ft. Emma Roberts | Valingaï (c) | FREE
Mégara Athaïana Newman

Je suis


Identity card

Mégara à plus de 600 ans derrière elle, elle est née en Irlande. La vengeance ça la connait. Sa spécialité c'est les criminelles dérangés, peut être parce-qu'elle même, elle n'est pas très nette. Son regard est capable de vous pétrifiez en l'espace de deux minutes, voilà pourquoi il est préférable de ne pas la regarder deux minutes.. Les seuls capable de rectifier sa magie sont les Santhors.


***

ft. Miley Cirus | Ciryne (c) | BUSY
Amaryllis Bratford

Je suis


Identity card

Amaryllis à deux cent an seulement d'ancienneté, c'est la plus jeune du groupe pour tout dire.. Ce n'est pas qu'elle ne se débrouille pas bien, c'est qu'elle y consacre trop de temps, elle pourrait passé une année entière a rendre complètement folle la même victime tellement cette dernière est diabolique. Elle n'a pas vraiment de spécialités, elle fait au gré des malfaiteurs qu'elle rencontre.


***

ft. Scarlette Johansson | Lux (c) | FREE
Apolline Shepard

Je suis


Identity card

Apolline est une furie depuis maintenant quatre cent ans. Elle l'est devenue a la suite de trop nombreuses déception amoureuse qui l'ont littéralement tuer de l'intérieure. Quelques fois, quand elle reste trop longtemps ç la lumière du jour, du sang coule de ses yeux. C'est une grande bavarde, chez les furies elle est dite la plus cruel car elle parle énormément à ses victimes avant de les tuer.. c'est une grande particularités que seul elle a.


***

ft. Shenae Grimes | Sway (c) | FREE
Clea Cyna Kain

Je suis


Identity card

Cléa a exactement trois cent ans et six jours d'ancienneté chez les furies. Elle est redouté des autres de part son extrême vivacité et son indépendance vis à vis des autres de son espèces. Elle préfère de loin s'occuper des adultère et de la pédophilie, c'est la chose la plus importante pour elle. Ses griffes sont longues et très bien aiguisé, elle pourrais couper une tête nette. Elle ne supporte pas ce battre contre des demi dieu, ça lui donne la nausée et en plus elle est battue à plat de couture.


***

ft. Gemma Ward | Manhattan (c) | FREE
Eden Nolee Kent

Je suis


Identity card

Eden à huit cent ans, autant dire qu'elle s'y connait.. En huit cent ans elle en a appris des choses. Malheureusement Athéna lui a jeté un sort, de ce fais elle n'a plus de griffe, elles ne repousseront plus. Elle a donc appris à se battre et c'est celle qui maitrise le mieux le corps à corps à présent. Elle n'a pas vraiment de préférence, a vraie dire elle choisit plutôt les gars ayant trompée leurs copines.

Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-battle.forumgaming.fr
 

♣ Les furies ▬ [7;7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ THE BEGGINING OF THE END ♣  :: 

Administration du forum ♣

 :: 

Les pré-définis ♣

-