♣ THE BEGGINING OF THE END ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ THE BEGGINING OF THE END ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Les femmes chats ▬ [7;7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore T. Swann
Admin

Pandore T. Swann


♣ Messages : 151
Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Localisation : A cotééé

♦i♣you♦we♣
▌&& moi && eux:
▌How I was, is what I will ?:
♣ Les femmes chats  ▬ [7;7] Vide
MessageSujet: ♣ Les femmes chats ▬ [7;7]   ♣ Les femmes chats  ▬ [7;7] I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:00

♣ Les femmes chats  ▬ [7;7] Felin

Les femmes chats


    Les femmes chats sont des créature mi-humain, mi-félin. Elles ont une agilité décuplé et un sens du danger hors pair. Elles ont sept vies tout comme les chats. Ce sont des femmes exclusivement qui sont soit née ainsi, soit on muté pour quelconque raisons (gêne transmis mère-fille, chagrin d'amour, envie de vengeance décuplé). Leurs attitudes sont imprévisible et ces spécimens sont incontrôlable.


Dernière édition par Pandore T. Swann le Mar 31 Aoû - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-battle.forumgaming.fr
Pandore T. Swann
Admin

Pandore T. Swann


♣ Messages : 151
Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Localisation : A cotééé

♦i♣you♦we♣
▌&& moi && eux:
▌How I was, is what I will ?:
♣ Les femmes chats  ▬ [7;7] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Les femmes chats ▬ [7;7]   ♣ Les femmes chats  ▬ [7;7] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:45

♣ Les femmes chats  ▬ [7;7] Triofelin

    Le trio qui mène la meute à toujours était composé de trois femmes chats. Celle-ci possèdent comme tout autres membre une agilité décuplé, ainsi qu'un sens du danger aiguisé, une force d'avantage souligné et elles sont capables d'effectuer des sauts incroyable. La particularités des trois meneuses sont que leurs griffes rétractiles sont d'avantage longue et inflige plus de dégâts.

Le trio dirigeant des femmes chats.


ft. Nina Dobrev | Toxic Glam (c) | RESERVER
Alyce June VanWoodzen

Je suis


Identity card

Alyce à dix sept ans, elle est née le sept mars à Paris en France lors du voyage de noce de ses parents. Issue d’une famille aisée, son don elle le tiens de sa mère, chez elle c'est génétique. Elle a intégrer le groupe à ses quatorze ans et, depuis ses seize ans elle appartiens au groupe et en est a la tête. Elle ne perd jamais contre un hybrides ou une furies.



***

ft. Ana beatriz Barros | SoGlam (c) | FREE
Shanice Lily Arguenson

Je suis


Identity card

Shanice à dix huit ans, elle est née le trois mars a Rio de Janeiro au brésil, d'un père américain et d'une mère brésilienne. Issue d’une famille pauvre, sa vie n'a jamais été facile. Sa mutation a eu lieu après un chagrin d'amour, elle a intégré la meute a ses quinze ans et l'a intégré a ses dix sept ans. Elle ne perd jamais face à une furie ou un hybride.



***

ft. Candice Accola | Livia (c) | FREE
Lyzzie Jude Statford

Je suis


Identity card

Lyzzie à dix neuf ans, elle est née à Vancouver au Canada, de deux parents québécois. Issue d'une famille plutôt aisé et huppé il a été très dur pour elle d'annoncer a ses parents sa mutations. Cette mutation n'a pas de réel explication, pas de chagrin d'amour, pas de gêne a familiaux a l'origine. Rien. Elle à intégrer la meute l'année dernière et en est déjà à sa tête. Elle ne perd jamais face à une furie ou un hybride.




Dernière édition par Pandore T. Swann le Dim 10 Oct - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-battle.forumgaming.fr
Pandore T. Swann
Admin

Pandore T. Swann


♣ Messages : 151
Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Localisation : A cotééé

♦i♣you♦we♣
▌&& moi && eux:
▌How I was, is what I will ?:
♣ Les femmes chats  ▬ [7;7] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Les femmes chats ▬ [7;7]   ♣ Les femmes chats  ▬ [7;7] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:57

La meute de chats


ft. Dakota Fanning | Amarillys (c) | FREE
Ella Birelli

Je suis


Identity card

Alyce à dix sept ans, elle est née le sept mars à Paris en France lors du voyage de noce de ses parents. Issue d’une famille aisée, son don elle le tiens de sa mère, chez elle c'est génétique. Elle a intégrer le groupe à ses quatorze ans et, depuis ses seize ans elle appartiens au groupe et en est a la tête. Elle ne perd jamais contre un hybrides ou une furies.



***

ft. Daneel Harris | Maya (c) | FREE
Joy Nessah Sanders

Je suis


Identity card

Shanice à dix huit ans, elle est née le trois mars a Rio de Janeiro au brésil, d'un père américain et d'une mère brésilienne. Issue d’une famille pauvre, sa vie n'a jamais été facile. Sa mutation a eu lieu après un chagrin d'amour, elle a intégré la meute a ses quinze ans et l'a intégré a ses dix sept ans. Elle ne perd jamais face à une furie ou un hybride.



***

ft. Dianna Agron | Vintage love. (c) | FREE
Luna Eléanor Crùz

Je suis


Identity card

Lyzzie à dix neuf ans, elle est née à Vancouver au Canada, de deux parents québécois. Issue d'une famille plutôt aisé et huppé il a été très dur pour elle d'annoncer a ses parents sa mutations. Cette mutation n'a pas de réel explication, pas de chagrin d'amour, pas de gêne a familiaux a l'origine. Rien. Elle à intégrer la meute l'année dernière et en est déjà à sa tête. Elle ne perd jamais face à une furie ou un hybride.



***

ft. Elisha Cutbert | Lux (c) | FREE
Maélys Gwenael Crùz

Je suis


Identity card

Lyzzie à dix neuf ans, elle est née à Vancouver au Canada, de deux parents québécois. Issue d'une famille plutôt aisé et huppé il a été très dur pour elle d'annoncer a ses parents sa mutations. Cette mutation n'a pas de réel explication, pas de chagrin d'amour, pas de gêne a familiaux a l'origine. Rien. Elle à intégrer la meute l'année dernière et en est déjà à sa tête. Elle ne perd jamais face à une furie ou un hybride.

Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-battle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



♣ Les femmes chats  ▬ [7;7] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Les femmes chats ▬ [7;7]   ♣ Les femmes chats  ▬ [7;7] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Les femmes chats ▬ [7;7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ THE BEGGINING OF THE END ♣  :: 

Administration du forum ♣

 :: 

Les pré-définis ♣

-