♣ THE BEGGINING OF THE END ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ THE BEGGINING OF THE END ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 ♣ Les Satyres [6;6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore T. Swann
Admin

Pandore T. Swann


♣ Messages : 151
Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Localisation : A cotééé

♦i♣you♦we♣
▌&& moi && eux:
▌How I was, is what I will ?:
♣ Les Satyres [6;6] Vide
MessageSujet: ♣ Les Satyres [6;6]   ♣ Les Satyres [6;6] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 14:38

Les satyres



    Les satyres sont des créatures de la mythologique grecques, mi-humain, mi-boucs, ils sont chargés d'entrainer et de conseiller les "héros" autrement appelé les demi-dieux. Leurs cornes ne se développent qu'après avoir accompli un exploit ou pousser un de leurs protégés au delà de leurs limites. Ce sont des êtres très réfléchie à qui rien n'échappe, ils connaissent la mythologie et ses secrets sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-battle.forumgaming.fr
Pandore T. Swann
Admin

Pandore T. Swann


♣ Messages : 151
Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Localisation : A cotééé

♦i♣you♦we♣
▌&& moi && eux:
▌How I was, is what I will ?:
♣ Les Satyres [6;6] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Les Satyres [6;6]   ♣ Les Satyres [6;6] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 14:40

Les protecteurs


ft. Jared Leto | Cyrine (c) | FREE
Andrew Erwan Bell

Je suis


Identity card

Andrew à vingt quatre ans depuis 1 mois. Il est née le 17 Juillet à Berlin en Belgique, d'une mère humaine berlinoise et d'un père satyr. Andrew ayant hérité des gènes de son père, il est devenu lui même un satyr. Le jeune homme n'a que très peu de souvenir de sa mère car il partie au camp des demis-dieux vers l'âge de 4 ans. Son père lui il ne l'a jamais revut. Maintenant il vit toujours au camp pour aider les plus jeunes.


***

ft. Célébrité | Crédit (c) | FREE
Castiel Mac Fletcher

Je suis


Identity card

Castiel est un jeune homme âgé de vingt et un ans. Il est née le 7 Avril à Athène en Grèce, d'une mère et d'un père satyr. Castiel est donc un satyr pure souche. Ils sont assez rare et généralement frère et soeur. Le jeune homme a vécu toute son enfance avec sa famille. Toujours caché mais comme dit le proverbe "vivons heureux vivons caché". Le jeune homme à une soeur jumelle, Isadora, avec qui il s'entend à merveille Castiel est un eternel optimiste. Le camp des demis-dieux l'a requisitionné à dix huit ans pour qu'il vienne aider. Cela ne lui a jamais vraiment beaucoup plus mais il sait que ses parents en sont fières.



***

ft. Jude Law| Valingaï (c) | FREE
Thomas Devon Gray

Je suis


Identity card

Thomas est un jeune homme de 30 ans. Il est né d'une mère satyre et d'un père tout ce qu'il y a de plus humain, en Grèce à Patras. Son père fut tué 6 jours après sa naissance pour trahison. Des villageois avaient découverts sa relation avec une satyre. Quand à sa mère à peine eut-elle enfanté qu'elle du abandonner son enfant au camp pour le sauver de ces même villageois. Puis elle mourrut à son tour. Fort heureusement Thomas ne se rappel de rien. Tout ce que sait le jeune, il l'a apprit au camp par ses maître. Il a eut beaucoup de mal à calmer ses accès de vengeance mais depuis quelques temps, il va mieux.



***

ft. Anne-Marie Dijk| XOXO (c) | FREE
Isadora Maëlle Fletcher

Je suis


Identity card

Isadora est une jeune femme âgé de vingt et un ans. Elle est née le 7 Avril à Athène en Grèce, d'une mère et d'un père satyr. Isa est donc une satyre pure souche. Ils sont assez rare et généralement frère et soeur. La jeune femme a vécu toute son enfance avec sa famille. Toujours caché mais comme dit le proverbe "vivons heureux vivons caché". Elle à un frère jumeau, Castiel, avec qui elle s'entend à merveille. Lorsque celui-ci du partir au camp, elle decida de le suivre pour avoir elle aussi la chance de vivre des aventures.


***

ft. Natalie Portman | Shattered (c) | FREE
Juliet Micah Moore

Je suis


Identity card

Juliet est une jolie femme de 34 ans, croquant la vie à pleine dent. Elle à toujours vécut au camps et ne connaît absolument rien de ses parents. Ce sont des "nourrices" du camp qui se sont toujours occupées d'elle. Personne ne sait vraiment d'où elle vient. Juliet fut abandonné dans la forêt très peu de temps après sa naissance. C'est une nymphe qui la trouva et la ramena au camp. Elle y passa une enfance très heureuse. Juliet est la satyre la plus experiementé du camp du fait de sa permanente présence là-bas. Ne rien savoir sur ses origines la perturbe un peu. Elle a commencé depuis quelques temps des recherches mais les gens sont peu nombreux à connaître son histoire et ils sont encore moins bavard.



***

ft. Kristen Bell | Shiya (c) | FREE
Aerith Kim Standford

Je suis


Identity card

Aerith est née à Rome en Italie, il y a 24 ans de cela. Ses parents étant une jeune humaine et un vieux satyr. Sa mère n'a jamais souhaité cette accouplement et elle est morte en mettant au monde Aerith. Le vieux satyr disparu complètement de la circulation après avoir violé la mère de la jeune femme. Il ne doit même pas savoir qu'il a une progéniture. Aerith, fut amené au camp par une vieille femme de son village, elle était à l'époque une petite fille de 6 ans. Elle a toujours haïe son "père" au plus haut point et elle se sent couplable de la mort de sa mère. La veille femme qui l'a amené au camp n'était autre que sa grand-mère. Celle-ci a chérie Aerith toute sa jeunesse comme sa propre fille. D'après elle, Aerith avait tout hérité de sa mère, surtout sa beauté. Maintenant la jeune femme vie au camp et elle va parfois rendre visite à sa grand-mère.


Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-battle.forumgaming.fr
 

♣ Les Satyres [6;6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ THE BEGGINING OF THE END ♣  :: 

Administration du forum ♣

 :: 

Les pré-définis ♣

-