♣ THE BEGGINING OF THE END ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ THE BEGGINING OF THE END ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Les humains ▬ [6;6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore T. Swann
Admin

Pandore T. Swann


♣ Messages : 151
Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Localisation : A cotééé

♦i♣you♦we♣
▌&& moi && eux:
▌How I was, is what I will ?:
♣ Les humains  ▬ [6;6] Vide
MessageSujet: ♣ Les humains ▬ [6;6]   ♣ Les humains  ▬ [6;6] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:47

[img][/img]

Les humains



    Les humains sont en fin de compte ceux qui paraissent être la créature paranormale tant elle est la moins solliciter à présent à Athènes. Certains sont au courant de l'existence des créatures paranormale d'autres non et le découvriront certainement tôt ou tard d'une façon absurde et farfelue. Ils sont vulnérable, même les proies les plus facile d'accès.. Ils ne se doutent cependant pas de cette guerre qui se trament lorsqu'ils dorment la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-battle.forumgaming.fr
Pandore T. Swann
Admin

Pandore T. Swann


♣ Messages : 151
Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Localisation : A cotééé

♦i♣you♦we♣
▌&& moi && eux:
▌How I was, is what I will ?:
♣ Les humains  ▬ [6;6] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Les humains ▬ [6;6]   ♣ Les humains  ▬ [6;6] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:53

Les Humains.


ft. Penn Badgley | LLAM (c) | FREE
Léon Brenis Black

Je suis


Identity card

Léon est un jeune humain de 22 ans, il est né dans le centre de Athénes. Il est praticant et participe surtout au culte de Artémis qu'il juge être le seul dieu parfait à ses yeux.. Ses parents sont des commerçants apprécié mais pas grâce à leur fils qui enchaîne les manipulation malgré le fait qu'il soit trés responsable et autonome. Il aime séduire et ses conquêtes ne se comptent pas plus sur les bouts des doigts que sur un boulier de 100 boules. Il se doute de la présence de personnes hors du commun des mortels par ici et cherche à les connaître à ses risques et perils.


Relations

? NOM&PRENOM? ft. Célébrité
Nature de la relation


***

ft. Johnny Depp | Lonely Angel (c) | FREE
Jude Semir Hankook

Je suis


Identity card

Né en Egypte lors d'un voyage de ses parents à présent malades et restant à la maison, Jude a 42 ans depuis mars.b C'est un des rares adorateurs de Hadés et il n'a pas du tout peur de la mort, au contraire il l'attend pressament. Il connaît des choses sur le monde des dieux que les humains n'imaginent même pas et il n'en fait pas part. Il cherche à comprendre les problèmes du monde et surtout ceux qui affluent dans Athène comme il a déja perdu 3 ou 4 amis disparuent étrangement en pleine nuit...


Relations

? NOM&PRENOM? ft. Célébrité
Nature de la relation


***

ft. Sandra Bullock | Peppercorn (c) | FREE
Amélia Heartwood

Je suis


Identity card

De toutes les femmes qui pouvaient venir vivre à Athène, Amélia est celle qui a su le mieux s'intégrer dans la vie de la ville. Elle fait partie des femmes les plus apprécié par les enfants, car même si une femme n'est pas censé être trés puissante à l'époque, elle peut au moins aidé les gens et c'est ce que Amélia adore faire, donné le sourire. Pendant ces temps de grave problèmes dans la ville, elle est le soutien majeur des plus démunis et des plus jeunes..


Relations

? NOM&PRENOM? ft. Célébrité
Nature de la relation


***

ft. Rachel Bilson | Lux Reterna (c) | FREE
Liliana ... Kurt

Je suis


Identity card

/////////////////////////////////////////////////////////.


Relations

? NOM&PRENOM? ft. Célébrité
Nature de la relation


***

ft. Sienna Miller | Delicious Coconut (c) | FREE
Lola Sarah Castgray

Je suis


Identity card

/////////////////////////////////////////////////////////.


Relations

? NOM&PRENOM? ft. Célébrité
Nature de la relation


***

ft. Penelope Cruz | Lonely Angel (c) | FREE
Amaya Amande Campbell

Je suis


Identity card

/////////////////////////////////////////////////////////.


Relations

? NOM&PRENOM? ft. Célébrité
Nature de la relation

Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-battle.forumgaming.fr
 

♣ Les humains ▬ [6;6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ THE BEGGINING OF THE END ♣  :: 

Administration du forum ♣

 :: 

Les pré-définis ♣

-