♣ THE BEGGINING OF THE END ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ THE BEGGINING OF THE END ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 ♣ Les élues ▬ [8;8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore T. Swann
Admin

Pandore T. Swann


♣ Messages : 151
Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Localisation : A cotééé

♦i♣you♦we♣
▌&& moi && eux:
▌How I was, is what I will ?:
♣ Les élues ▬ [8;8] Vide
MessageSujet: ♣ Les élues ▬ [8;8]   ♣ Les élues ▬ [8;8] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:39

[img][/img]

Les élues



    Les élues sont de parfait humains qui ont été élues par une force mystique, ils naissent ainsi et ne découvrent leurs véritable destinée qu'a partir de 15 ans, ils sont jeunes, plein de vie et possèdent tous un pouvoir les distinguant les uns des autres car ce n'est jamais ou presque jamais le même. Ils sont entrainer au combats corps à corps & avec armes blanche et sont de redoutable adversaires.


Dernière édition par Pandore T. Swann le Lun 23 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-battle.forumgaming.fr
Pandore T. Swann
Admin

Pandore T. Swann


♣ Messages : 151
Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Localisation : A cotééé

♦i♣you♦we♣
▌&& moi && eux:
▌How I was, is what I will ?:
♣ Les élues ▬ [8;8] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Les élues ▬ [8;8]   ♣ Les élues ▬ [8;8] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:19

Les élues ; Les filles.


ft. Cassie Ventura | Del♦phie (c) | FREE
Deloresse Laureen Beckford

Je suis


Identity card

Deloresse à dix huit ans, elle est née a Sao Paulo au Brésil, et dans sa famille tous ont été étonner du pouvoir qu'a développer la jeune fille. Petite, elle avait de forte migraine et entendais souvent des bourdonnements, ses parents l'on de nombreuses fois fais faire un scanner afin de voir si une tumeur n'étais pas la cause de ce mal pertinent. Or, il s'avère que la jeune femme est simplement télépathe et que ces bourdonnements, ces migraines étaient du au fais qu'elle était bien trop jeune pour percevoir quelconque pensé clairement, a présent il en est tout autrement.



***

ft. Hayden Panettiere | Oxymore (c) | FREE
Lou Sherazade Fords

Je suis


Identity card

Lou à dix sept ans tout rond, elle est née à Las Vegas aux Etats-Unis. Issue d'une famille riche, chez elle sont dons n'a pas surpris grand monde étant donner l'arrogance de sa famille.. Lou n'est heureusement pas rester arrogante bien longtemps, au début elle exaspérée tout le monde, et, a présent le courant passe plutôt bien... Son dons est la télékinésie, seulement la jeune femme ne parvint pas encore totalement à bouger les objets sans les regarder, de ce fais là n'importe lequel de ces déplacements est prévisible par l'ennemis, ce qui a bien faillit la tuer à deux ou trois reprises.


***

ft. Hayley Williams | Kazumi (c) | FREE
Jenn Abbey Devon

Je suis


Identity card

Jenn à dix sept ans, Elle est née à Ottawa au Canada. Petite, elle avait souvent de la fièvre, des hausses de température inexplicable. Tout s"explique à présent car la jeune femme est capable de lancer des boules de flammes. Ses parents ne sont pas au courant de ces transformations, celons elle ils ne pourraient comprendre et la rejetterais.




***

ft. Julie Ordon | Biscottine (c) | FREE
Aléa Phoebe Crawford

Je suis


Identity card

Aléa à dix huit ans seulement, elle est née a Montpellier, une ville située au sud de la France. Ses parents sont tout deux mort lorsqu'elle était toutes jeunes. C'est depuis leurs mort qu'elle à développer le baiser mortel, la capacité de tuer en un seul baiser bien entendue ce pouvoir se contrôle de façon a ce qu'elle puisse avoir une vie sentimentale tout à fais normale, pour le moment elle ne le contrôle pas encore suffisamment mais y travaille beaucoup.




Dernière édition par Pandore T. Swann le Dim 10 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-battle.forumgaming.fr
Pandore T. Swann
Admin

Pandore T. Swann


♣ Messages : 151
Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Localisation : A cotééé

♦i♣you♦we♣
▌&& moi && eux:
▌How I was, is what I will ?:
♣ Les élues ▬ [8;8] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Les élues ▬ [8;8]   ♣ Les élues ▬ [8;8] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:28

Les élus ; Les Garçons.


ft. Alexander Skarsgård | Dydy (c) | FREE
Addam Pedro Guez

Je suis


Identity card

Addam est un homme de vingt quatre ans. Née aux iles canaris et issue d'une famille de haute bourgeoisie anciennement aristocrate. C'est à ses dix sept ans que son pouvoir se manifeste pour la première fois, le jeune homme est capable de régénère lui même ces cellules ils ne peut donc pas être tuer car les tissues de sa peau se régénère automatique dès la moindre écorchure. Ceci n'a pas toujours était aussi rapide, mais, à dix sept ans comment expliquer à ses parents que votre poignée s'est cassé il y a deux heure & qu'il soit déjà réparé.



***

ft. Chris Evans | Cycy (c) | FREE
Auban Greeks

Je suis


Identity card

Auban à seulement dix huit ans mais les idée déjà très clair et arrêté, il sait ce qu'il veux et il est si obstinée que seule sa direction lui parait bonne. Issue d'une famille assez pauvre du New Jersey, il a toujours du se battre pour obtenir ce qu'il voulait et c'est ainsi qu'il s'est décider à entamer des études de médecine par correspondance dès l'année prochaine. Mais les choses vont au plus mal et il a du venir à Athènes surveiller la situation. Son pouvoir est très particulier, il s'agit du Clignement, ce pouvoir à pour particularité de crée plusieurs copie de lui même, ce qui déstabilise fortement l'adversaire.


***

ft. Francisco Lachowski | Rokku (c) | FREE
Jeeks Heaver Emetts

Je suis


Identity card

Jeeks viens d'avoir dix huit ans sous peu, il est née a Tokyo dans une famille tout juste aisée. Ses parents n'ont jamais accepté le fais qu'il soit différent de ses frère et sœur. Sa force surhumaine lui permet de mettre en quelques secondes son ennemis sous contrôle. Se battre à toujours était une grande passion, le jeune homme a eu beaucoup de problème de discipline à l'école, et apprenant qu'il il était vraiment, il a vite compris qu'il faisais partie d'une grande mission.


***

ft. Jackson Rathbone | British Touch (c) | FREE
Nathan Maé Swore

Je suis


Identity card

Bla bla bla bla bla bla blaaa

Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-battle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



♣ Les élues ▬ [8;8] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Les élues ▬ [8;8]   ♣ Les élues ▬ [8;8] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Les élues ▬ [8;8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ THE BEGGINING OF THE END ♣  :: 

Administration du forum ♣

 :: 

Les pré-définis ♣

-