♣ THE BEGGINING OF THE END ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ THE BEGGINING OF THE END ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ♣ Les Hybrides ▬ [6;6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore T. Swann
Admin

Pandore T. Swann


♣ Messages : 151
Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Localisation : A cotééé

♦i♣you♦we♣
▌&& moi && eux:
▌How I was, is what I will ?:
♣ Les Hybrides  ▬ [6;6] Vide
MessageSujet: ♣ Les Hybrides ▬ [6;6]   ♣ Les Hybrides  ▬ [6;6] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:12

[img][/img]

Les Hybrides


    Les hybrides sont des êtres mi-humain, mi-vampire. Ils possèdent une âme à l'encontre de leurs confrère et son la preuve que les vampires sont capable de se reproduire avec des humains. Ils ont un cœur qui bat et donc une activité sanguine. Ils ont cependant un besoin quasi vitale de sang humain, bien qu'ils parviennent à se contrôler ce qui est impossible pour les vampires. Ils possèdent une force décuplé, une vitesse époustouflante ainsi qu'une aptitude au combat remarquable. Leurs canines sont un peu plus petites que les vampires.


Dernière édition par Pandore T. Swann le Lun 23 Aoû - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-battle.forumgaming.fr
Pandore T. Swann
Admin

Pandore T. Swann


♣ Messages : 151
Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Localisation : A cotééé

♦i♣you♦we♣
▌&& moi && eux:
▌How I was, is what I will ?:
♣ Les Hybrides  ▬ [6;6] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Les Hybrides ▬ [6;6]   ♣ Les Hybrides  ▬ [6;6] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:30

Les hybrides ; Mi Humain - Mi vampires.


ft. Jessica Stam | Oxymore (c) | BUSY
Jaeleen Luna Miller

Je suis


Identity card

bla bla bla bla bla bla bla bla


Relations

? NOM&PRENOM? ft. Célébrité
blablabla

? NOM&PRENOM ? ft. Célébrité
blablabla



***

ft. Mary Kate Olsen | Trainwreck (c) | FREE
Jeisa Zoéh Keir

Je suis


Identity card

Jeisa à dix huit ans tout frais, tout comme sa jumelle. Son père est un vampire et sa mère humaine, ce qui exprime son hybridité. A l'inverse de sa sœur, le sang n'est pas nécessaire à sa survie, sa force est cependant décuplé. Jeisa se sent cependant fortement attiré par le sang humain, son odeur, sa chaleur, bien qu'elle ne soit pas froide comme un mort comme l'est sa sœur. Elle tue pour s'amuser et non pour manger comme le font beaucoup de son espèces.


Relations

? Janeissa J. Keir ft. Ashley Olsen
Sœurs jumelle veux il tout le temps dire proche & inséparable ? car dans leurs cas les deux jeunes femmes ne peuvent d'encadré, lorsqu'elles étaient petites elles étaient pourtant constamment ensemble et s'accepter malgré les différences, mais depuis l'adolescence il en est fini de cette trêve,, la guerre est une bonne occasion pour s'entre-tuée mes demoiselles.


***

ft. Ashley Olsen | Stella (c) | FREE
Janeissa Jewell Keir

Je suis


Identity card

Janeissa à tout juste dix huit ans elle aussi. Son père est un vampire et a vraie dire elle tient d'avantage de lui que de sa mère. Le sang lui est vitale pour survivre, n'importe quel autre nourriture ne serais pas capable de la nourrir. Elle possède une vitesse, une agilité et une force décuplé. Son corps est froid, tandis que celui de sa sœur est a température ambiante comme celle des hommes.


Relations

Jeisa Z. Keir? ft. Mary-Kate Olsen
Sœurs jumelle veux il tout le temps dire proche & inséparable ? car dans leurs cas les deux jeunes femmes ne peuvent d'encadré, lorsqu'elles étaient petites elles étaient pourtant constamment ensemble et s'accepter malgré les différences, mais depuis l'adolescence il en est fini de cette trêve,, la guerre est une bonne occasion pour s'entre-tuée mes demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-battle.forumgaming.fr
Pandore T. Swann
Admin

Pandore T. Swann


♣ Messages : 151
Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Localisation : A cotééé

♦i♣you♦we♣
▌&& moi && eux:
▌How I was, is what I will ?:
♣ Les Hybrides  ▬ [6;6] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Les Hybrides ▬ [6;6]   ♣ Les Hybrides  ▬ [6;6] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:35

Les hybrides ; Mi Humain - Mi vampires.


ft. Chad Michael Murray | Fae (c) | FREE
Alban Augustin McNamara

Je suis


Identity card

bla bla bla bla bla bla bla bla


Relations

? NOM&PRENOM? ft. Célébrité
blablabla

? NOM&PRENOM ? ft. Célébrité
blablabla



***

ft. Adam Brody | Valingaï (c) | FREE
Dereck Herglish

Je suis


Identity card

bla, bla bla.


Relations

? NOM&PRENOMS ft. Célébrité
Nature de la relation.


***

ft. Jared Padalecki | Red Lipstick (c) | FREE
Keven Gate Santford

Je suis


Identity card

Bla, Bla Bla...


Relations

PRENOM&NOM? ft. Célébritée
blablabla
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-battle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



♣ Les Hybrides  ▬ [6;6] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Les Hybrides ▬ [6;6]   ♣ Les Hybrides  ▬ [6;6] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Les Hybrides ▬ [6;6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ THE BEGGINING OF THE END ♣  :: 

Administration du forum ♣

 :: 

Les pré-définis ♣

-